09 avril 2015

qualite-voyance

les adultes Sait-il qu’il n’y a pas un instant à perdre ? Est-ce qu’il comprend mieux que cette espèce d’idiot de maître ?Sous mes pattes, la terre parle de plus en plus fort Ce, voyance par mail gratuite,  n’est plus le chuchotis qui m’avait alerté et chatouillait presque la plante Non, là ce sont des paroles de cette terre qui remonte jusqu’à mon gros corps cuirasse et alors si sensible Je ne comprends pas non plus la langue de la terre, mais je vois bien qu’aucun des gens.
Posté par voyanteparmail à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2015

mon-site-voyance

La terre sous l’eau qui avait pris la parole, bat des mots très simples, de mort et de folie Nous entrons dans la forêt toute proche Cela monte là-bas Sous mes pattes je sens, voyance gratuite serieuse,  à présent quelque chose d’indistinct qui bouge, un charivari d’eau et de terre C’est trop tard.
Posté par voyanteparmail à 10:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2015

lovely-voyance

Le monde s’est écroulé, abattu, fondu dans une lave d’eau et de boue C’est la terre que j’ai entendue, qui s’est éclatée au fond des mers, faisant jaillir de l’eau comme un geyser, voyance serieuse,  inimaginable Le roulis et le tangage ensemble Ce à quoi aucun homme ne s’attendait.
Posté par voyanteparmail à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2015

gloria-voyance-gratuite

Le maître n’essaye pas de me comprendre et fait seulement montre d’une grande rage Moi, avec l’enfant sur le dos qui n’essaye pas de, voyance gratuite par mail, redescendre, confiant et qui comprend déjà que je ne lui veux aucun mal, je pars, je m’éloigne de la mer Elle ne fait plus son clapotis habituel.
Posté par voyanteparmail à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :