03 décembre 2015

rose-voyance

La pierre rebondit contre son appuie-tête et vint se loger près de ses pieds Il serra les dents Putain, ces tarés allaient tous, voyante, les tuer ! Si la pierre l’avait touché, bordel, quelle bande de malades ! Il ne pouvait pas s’arrêter tant que ces types lui collaient au train.Sans trop y croire il se pencha à sa vitre et hurla.
Posté par voyanteparmail à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

milla-voyance

Il avait les vies d’une dizaine de personnes entre les mains, celle de l’enfant était déjà impossible à supporter, ça lui creusait un, voyance gratuite mail,  grand trou dans la tête et des fils barbelés lui lacéraient la gorge, il fallait qu’il s’arrête et laisse descendre les passagers avant qu’un de ces abrutis qui lui donnaient la chasse ne l’envoie dans le décor .
Posté par voyanteparmail à 13:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

guidez-moi

Qu’il se laissait aller, la brume qui obscurcissait son esprit se dissipa lentement, s’effilocha jusqu’à ce qu’il puisse enfin appréhender, voyance gratuite par email,  pleinement, rationnellement la situation ; tout ça avait été beaucoup trop loin.
Posté par voyanteparmail à 13:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

voyance-gratuite

Le bus arrivait Pierre s’efforçait de regarder droit devant, de ne pas céder à la panique que lui inspiraient ses poursuivants Il n’y arrivait, voyance gratuite,  pas  mais il réussit à coincer son bras sous le cou de grimace et passa longtemps à observer.
Posté par voyanteparmail à 13:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

voyance-destinee

 exact de passagers qui étaient retenus dans le bus et serra les dents lorsqu’il reçut un hochement d’épaules désolé pour seule, voyance gratuite par mail,  réponse Il se figea quand il entendit les klaxons hurler dans l’obscurité.
Posté par voyanteparmail à 13:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

gloria-voyance-gratuite

Il secoua la tête pour essayer de chasser les idées noires qui s’infiltraient dans son esprit à mesure que l’attente grandissait, voyance par mail gratuite, Il allait devoir être attentif et intransigeant Il appela un des officiers en qui il avait toute confiance, donna les dernières instructions, demanda si on avait fini par savoir le nombre.
Posté par voyanteparmail à 13:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2015

nina-voyance

d’attendrir les chairs avec leurs matraques, et puis ce convoi de traîne-misère dont on lui avait rapporté qu’il suivait le bus de très, voyance gratuite en ligne,  près, les possibilités de débordements étaient multiples, les risques nombreux, les hypothétiques conséquences terrifiantes.
Posté par voyanteparmail à 13:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :