25 octobre 2016

mon-site-voyance

Carmen a déplié la planche à repasser et vérifie la température du fer, une manne de linge posée sur une chaise. - Ha, on se réveille ! Ça va ? Pas trop mal à la tête ? Ses prunelles noires plus fines que des têtes d’épingle la traversent de part en part. - Oui… quand je suis très énervée, voyance sérieuse et gratuite, il n’y a que ça qui me calme : le repassage ! « Elle est folle » songe la grosse, plus intéressée qu’inquiète.
Posté par voyanteparmail à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

voyance-gratuite-mail

La preuve. Elle entend vaguement du bruit autour d’elle (quelqu’un qui va et vient), puis se rend compte, qu’elle est immobilisée, voyance gratuite par mail rapide, les mains entravées dans le dos contre le dossier d’un fauteuil. Idem pour les jambes, fermement liées contre les pieds en bois. Elle soulève enfin les paupières et découvre une scène bien étrange.
Posté par voyanteparmail à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

rose-voyance

Pour autant qu’elle soit encore en mesure de mettre deux idées l’une devant l’autre. Elle veut relever la tête mais une douleur stridente lui traverse le crâne. « Attends, voyance en ligne gratuite, ma fille… calme… garde les yeux fermés et attend quelques secondes ! » Du chloroforme ! Cette peste a employé du Chloroforme et ça marche.
Posté par voyanteparmail à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

voyance-gratuite

De ce côté-là, elle est tranquille. Personne ne la regarde jamais… Son immeuble n’a pas d’ascenseur, voyance gratuite par mail, mais il est stylé et sa cage d’escalier une pure merveille, qui vaut donc la peine d’être gravie à pied. Zoé monte lentement, en laissant glisser une main boudinée le long de la rampe en fer forgé et énumère déjà dans sa tête la liste des ingrédients nécessaires à son prochain souper.
Posté par voyanteparmail à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

gloria-voyance

Un vrai thon, dont le regard, voyance couple gratuite mail, ne quitte pas une seconde son homme. « Zoé… » devine-t-elle. « La vérité, c’est qu’elle est désemparée. La rencontre entre Carmen et Rosy s’est déroulée de façon inattendue, plus tôt que prévu, mais exactement comme elle l’avait prévu et ça… ça flatte son intelligence. Mais elle n’éprouve aucun plaisir.
Posté par voyanteparmail à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

rubis-voyance

C’est la seule qui connaît suffisamment Roger pour comprendre ce qui s’est passé… elle doit savoir… je suis sûre qu’elle est au courant ! » Zoé fonce vers la bouche de métro, voyance gratuite, son sac coincé contre le ventre rapport aux pickpockets et aux voleurs à la tire. Elle rumine de sombres pensées, tout en pestant contre ces syndicalistes à la con qui organisent cette fête ridicule.
Posté par voyanteparmail à 10:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

nina-voyance

« Mais alors, où est la pute ? » Elle exécute un travelling circulaire et la découvre bientôt en pleine discussion avec trois cadres qui jouent au supérieur et là… nouvel étonnement. La Rosy sourit, voyance gratuite email, s’esclaffe en agitant sa flute de mousseux, se dandine d’un haut talon sur l’autre, bref se conduit comme si tout se déroulait le plus normalement du monde. Carmen fait plusieurs va-et-vient avec la caméra et doit se rendre à l’évidence : les deux amants ou prétendus amants n’ont pas l’air d’être des amants.
Posté par voyanteparmail à 10:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2016

du-sexe-gay

Là… elle distingue Roger, environné de secrétaires (elle a l’habitude), qui explique pour la dixième fois, la mine déconfite, telephone gay, ce qui vient de se passer. Il a vraiment l’air de ne rien comprendre et les gonzesses semblent toutes prêtes à le prendre dans leurs bras pour le consoler (ça aussi, elle connaît).
Posté par voyanteparmail à 10:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :