19 novembre 2019

une-voyance-gratuite

Tel un automate il se lève et se rend dans la cuisine où il prend cette solide cuillère en bois accrochée au mur Il passe par le couloir de l’entrée, pour prendre dans, voyance sérieuse en ligne rapide,  le cagibi un maillet Il a les jambes flageolantes, ses mains tremblent, son cœur bat à rompre, pourtant il gravit l’escalier, introduit le bout de la cuillère dans la fente et en quelques coups de marteau, il laisse la marche prête à s’affaisser Il est dans, voyance en ligne gratuite et serieuse,  un état second, il... [Lire la suite]
Posté par voyanteparmail à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2019

energie-voyance

l’escalier desservant les étages Il essaie de chasser cette idée qui vient de germer, il n’est pas devenu quand même un tel "Enculé" ; il se laisse choir sur le dos et, voyance rapide par telephone gratuit,  s’endort Le bruit de la douche réveille Michael ; il jette un coup d’œil sur la pendule, il est tout juste 9 h Son père est comme tous les jours pile à l’heure dans ses habitudes : 8 h 45, réveil ; 9 h, douche ; 9 h 30, petit-déjeuner puis balade jusqu’au marchand de journaux, un 2e café au troquet en lisant les nouvelles et... [Lire la suite]
Posté par voyanteparmail à 09:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2019

nina-voyance

il peut voir son père, gisant en contrebas, mort, le cou cassé Il éclate en sanglots : qu’a-t-il fait ? Trop tard, maintenant il faut gérer et s’arranger avec sa conscience, voyance gratuite rapide par telephone,  Il se rue sur le téléphone et appelle les secours Malgré la neige tombée en abondance et les risques de verglas, la place de l’église était noire de monde Les marches étaient recouvertes des fleurs envoyées par tout le gratin de la région Les porte-drapeau attendaient l’arrivée du convoi, pour faire une haie d’honneur... [Lire la suite]
Posté par voyanteparmail à 09:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

voyante-sincere-par-mail

Une vague odeur de moisi flotte dans l’air.Pas désagréable du, voyance en ligne,  tout J’adore cette odeur de vieille maison… Je redescends Je devine la chaleur dehors.
Posté par voyanteparmail à 12:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

une-voyance-gratuite

Très sympa Je monte à l’étage Un couloir, des chambres, voyance mail gratuit, dont celle de Bob et Isa, deux salles de bain Rien de bien spécial L’éclairage est très sombre, l’atmosphère fraîche et sèche.
Posté par voyanteparmail à 12:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

qualite-voyance

la chaleur étouffante du dehors… Un grand salon bien aménagé, voyance gratuite par mail, une cheminée… Une autre cour ? Je m’avance tranquillement Une superbe piscine est installée, là, dans ce grand jardin recouvert d’un joli gazon.  
Posté par voyanteparmail à 12:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

sidonie-voyance

Si, si… Ça va… J’ai juste très chaud Un bon bain me fera du, voyance par mail gratuite,  bien T’as raison… Il fait si chaud… dit-elle en se levant vers moi Elle s’approche lentement… et me pousse violemment dans l’eau
Posté par voyanteparmail à 12:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

nina-voyance

   Bonjour, Isa… dis-je, totalement perdu, sans grande conviction, voyance gratuite en ligne,  Ça ne va pas ? s’enquit-elle alors, en s’asseyant J’essaye d’avoir l’air naturel, de ne pas avoir l’air de regarder sa poitrine…
Posté par voyanteparmail à 12:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

ysalis-voyance

  Elle est réveillée… Je tombe en admiration et me perds dans, voyance gratuite mail, ses magnifiques yeux bleu couleur lagon… Bonjour… me dit-elle, très sensuellement Mais pourquoi me parle-t-elle comme ça ? me dis-je, désespéré…
Posté par voyanteparmail à 12:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2019

voyance-gratuite-mail

  Je suis fasciné Je m’approche, sans un bruit, laisse courir mon, voyance email amour,  regard sur sa poitrine magnifique, sur son ventre… Je tourne la tête, regarde la surface miroitante de la piscine, tentant vainement de me calmer… Je jette un nouveau regard à Isabelle.
Posté par voyanteparmail à 12:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]