15 mars 2016

milla-voyance

Mes erreurs, mes temps de réaction trop courts coûtaient, annuellement, plusieurs milliers d’euros à l’entreprise Puis il m’annonça, voyance gratuite mail, que je devais améliorer mon relationnel client, me conseillant vivement de modifier ma manière de travailler Après cela, habituellement, et ce depuis bientôt cinq ans, je fondais en larmes en m’excusant, sortant du bureau convaincue d’être la seule rescapée d’une sous-espèce disparue depuis des millénaires : la nullium incompétum.
Posté par voyanteparmail à 17:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2016

gloria-voyance-gratuite

il sortit un dossier de son tiroir gauche Aïe le tiroir gauche me dis-je ! celui des « casseroles » ou des « boulettes » enfin des grosses, voyance par mail gratuite,  tuiles quoi Il m’expliqua, sans sourire, que les défauts d’utilisation de mon logiciel de travail ralentissaient ma productivité : - Nous sommes une entreprise de services, ajouta-t-il, il nous faut satisfaire nos clients au plus vite.
Posté par voyanteparmail à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2016

du-sexe-gay

 Asseyez-vous mademoiselle Je m’assis, notant que la seule chose que j’aimais chez lui c’était sa manière d’arriver à nous faire, telephone gay,  croire que l’on avait toutes dix-huit ans Il se racla la gorge et continua, croisant les mains sur le bureau, l’œil concentré sur ce qui pouvait le moins lui rappeler que j’étais une femme, vade rétro Satanas !
Posté par voyanteparmail à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2016

voyance-conseil

« jeux » dissimulés dans le bas de l’écran, et les arrêts maladies bidons, surtout lorsque l’on en revient bronzées comme des nymphettes, voyance amour, Il me convoqua donc dans son bureau, pour mon entretien annuel, et c’est terrorisée de l’intérieur très intérieur, que je me rendis au rendez-vous, souriante comme une imbécile heureuse.
Posté par voyanteparmail à 17:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2016

rose-voyance

ces précipices au cœur desquels j’étais prête à sauter sans élastique pour peu que l’on m’y encourage, ou bien mieux, que cela soit réciproque Mon chef de service n’a pas capté l’aspect hypnotique et même, consultation voyance gratuite, surnaturel de la situation Non, lui, son radar affectif était en berne, quant à son « zonar », il lui permettait seulement de détecter à plusieurs kilomètres à la ronde, l’arrivée en retard, les onglets .
Posté par voyanteparmail à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

sidonie-voyance

Putain Léna, à gauche ! Plus vite ! On descend, moi devant Je rate un échelon Je tombe Chute Précipice Je soulève un, Voyance gratuite immediate,  œil Il fait noir Je tremble Je n'ai pas mal Je ferme les yeux Léna est là, je me lève Dans la rue Je les entends toujours.
Posté par voyanteparmail à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

voyance-conseil

Putain Léna, à gauche ! Plus vite ! On descend, moi devant Je rate un échelon Je tombe Chute Précipice Je soulève un œil, voyance gratuite mail, Il fait noir Je tremble Je n'ai pas mal Je ferme les yeux Léna est là, je me lèveDans la rue Je les entends toujours.
Posté par voyanteparmail à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

qualite-voyance

Des serpents Je la prends par les poignets, la tire hors du lit Allez ! Enfile tes jeans… Ils montent… On file ! Passe par l'escalier, voyance gratuite par mail, les trois marches, la lucarne Dépêche, nom de nom ! Je te pousse, tu te hisses, tu passes la lucarne, tu es sur le toit. À mon tour On court, on saute, on glisse On dérape sur les pentes tuilées L'échelle de secours à gauche.
Posté par voyanteparmail à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

gloria-voyance

Il tire Je sens les balles. Ça siffle Je perds le souffle, je tombe M'écorche les genouxn Patauge, glisse encore Cloué, voyance par mail gratuite, sur place ils sont là, grouille ! Sors du lit, vite… Je ne pars pas sans toi… non je te dis… Ils te tueront aussi Ils sont dans les escaliers, furtifs, mais je les sais qui montent.  
Posté par voyanteparmail à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

nina-voyance

Me retourne et ferme les yeux Deuxième round Quand je les ouvre, le grand mince est là Je vois son imper clair En contre-jour, voyance par mail, il éblouit Le Colt en face, tendu droit dans mes yeux Un tube noir, un puits sans fond Je peux presque voir la douille cuivrée qui n'attend que la percussion Son visage d'ombre me sourit Va-t-il parler ? Va-t-il tirer ? Je ne lui laisse pas le temps : je tourne les talons, détale, cours à perdre haleine.
Posté par voyanteparmail à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :