08 avril 2016

voyance-conseil

Elle croise mon regard et je vois dans le sien autant de considération que si elle avait aperçu l’œil vide d’une vache depuis un train Non, voyance gratuite mail,  mais merde ! pour qui elle se prend ? J’ai quinze ans de plus qu’elle à tout casser, et le seul bovidé auquel je veux bien m’identifier un peu est le taureau fougueux.
Posté par voyanteparmail à 13:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2016

qualite-voyance

leur montage d’opération immobilière ne tient pas la route avec force et conviction, et là je me sens juste faible et à mille lieues de toute, voyance gratuite par mail,  forme de conviction Quelqu’un m’écrabouille le pied J’ai mal, je sursaute Elle se retourne et me lance un « excusez-moi » exubérant à cause des décibels du casque.
Posté par voyanteparmail à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2016

gloria-voyance

Je reste interloqué et ne parviens pas à lui rendre son sourire Elle joue donc La pauvre, si elle savait, jouer, je ne sais plus faire, je sais, voyance par mail gratuite,  juste être moi, et elle n’est pas encore en ge de s’en contenter Je lui dis merci et lui souris rapidement, en espérant juste qu’elle soit déjà assez douée pour percevoir toute l’intention polie que je mets dans cet acte Elle me sourit de plus belle, en se tortillant sur son siège, elle a baissé son casque audio.
Posté par voyanteparmail à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2016

nina-voyance

Il me dit de me manier, sans ménagementJe suis exaspéré et alors que je m’apprête à raccrocher, mon portable m’échappe des mains, voyance par mail, atterrissant sur la jeune fille face à moiElle le prend, raccroche de son index gracieux et me le tend avec un sourire ravageur.
Posté par voyanteparmail à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2016

guidez-moi

Mon iPhone s’agite dans ma poche, c’est Franck mon collègue Pendant que je réponds, la jeune fille se cale en face de moi, voyance serieuse gratuite,  Elle porte un pantalon moulant, genre slim, et des bottes jusqu’au genou C’est sûr, elle est sexy Je la regarde, j’apprécie le paysage. d’archi et son me d’Artiste pour n’importe quelle merde en béton.
Posté par voyanteparmail à 13:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2016

votre-avenir-et-vous

C’est chouette hein les iPhone  « Oui parlons technique », me dis-je : - Oui assez chouette c’est vrai Elle continue, même pas déstabilisée, voyance gratuite par email,  par mon manque évident de conversation : - Moi ce qui me fait triper c’est  Elle rougit, s’excuse doucement et me sourit avec une simplicité désarmante Je lui souris pour lui dire que ce n’est pas grave.
Posté par voyanteparmail à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2016

guidez-moi

Il a disposé de mes sentiments avec la plus effroyable légèretéFut-il seulement conscient de cette monstruosité  Cet homme, c’était, voyance gratuite par mail,  mon professeur de français, mon prince des belles-lettresJe suis CandiceJ’avais la passion des mots jusqu’à ce que je découvre que les mots mentent.
Posté par voyanteparmail à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2016

ma-voyance-par-mail

La magie vivra si je me donne la peine d’être à la hauteur d’un amour qui n’a pas de prix ne s’évalue pas ne se marchande pas inestimable, voyance par mail, absolu infini Et quand bien même ce qui n’intéresse que nous n’intéresse personne, Armand, j’accepte d’être notre mémoire Je te montrerai nos images, je les animerai, je les peindrai Je te les servirai.
Posté par voyanteparmail à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2016

milla-voyance

Sans doute ont-ils perdu cette saveur qu’il m’appartient de leur restituer.. Si je ferme les yeux très fort si Armand vient vivre en moi par, voyance gratuite mail,  ma volonté si par le biais de l’écriture notre histoire s’inscrit dans l’histoire comme une petite poupée russe dans une grande poupée russe alors l’oubli ne viendra pas, l’amour ne mourra pas.
Posté par voyanteparmail à 16:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2016

gloria-voyance-gratuite

Il ne mérite pas sentence si rude Pour les reproches écrits pour les pensées htives dans la tourmente c’est à Armand que je demande, voyance par mail gratuite, pardon sans ambages De quel droit, au nom de quels principes, me permettrais-je d’annihiler le cœur d’Armand en uelques phrases  Peut-être les mots ont-ils menti.
Posté par voyanteparmail à 16:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :