02 mars 2016

nina-voyance

soudain, tout se fit clair... toutes ces personnes élégamment vêtues, quoique de manière surannée, qui devisaient gaiement de nouvelles, voyance gratuite,  défraîchies depuis très longtemps comme si elles s’étaient produites la veille, tous ces gens n’étaient autres que mes aïeux : plusieurs générations d’hommes, de femmes et d’enfants.
Posté par voyanteparmail à 10:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

une-voyance-gratuite

Soudain, alors que je détournais mon regard vers la droite, j’aperçus mon père qui me souriait, arborant sur son visage une, voyance par mail gratuite, expression de quiétude que je ne lui avais pas vue depuis fort longtemps, accablé qu’il avait été pendant de longs mois par la maladie et les affres de la douleur Je m’approchai de lui le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine.
Posté par voyanteparmail à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

rose-voyance

 placé devant ses yeux pour lui permettre de lire sa partition, ne serait-ce point, par hasard, le cousin germain de mon père, cet homme, voyance gratuite en ligne,  qui venait souvent en visite chez mes parents lorsque j’étais petit, et qui me prenait sur ses genoux pour me hisser à la hauteur des touches du piano, afin de m’apprendre cet air qui tantôt me paraissait si familier .
Posté par voyanteparmail à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

voyance-destinee

un minuscule chien portant autour du cou un amusant collier à grelot, ne pourrait-il s’agir de la tendre épouse de mon arrière-grand-père, voyance gratuite  mail, qui nourrit de son vivant une passion dévorante pour les animaux ? Quant à cet homme bedonnant, au sourire bienveillant, assis devant le piano, qui rallume les cierges du candélabre.
Posté par voyanteparmail à 10:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

voyance-sidonie

Ce manoir, havre de paix de mes ancêtres, destination finale de leurs errances terrestres, ne devait plus jamais être troublé par quiconque, voyance mail gratuite,  Aussi pris-je rapidement des dispositions qui garantiraient à tout jamais l’inviolabilité à , les autres la chaleur et l’amour Ne pourrait-on simplement se contenter d’être, sans chercher à savoir ce que l’on sera ? Quoi qu’il y ait ou n’y ait pas derrière
Posté par voyanteparmail à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

lysiane-voyance

Puis je me réveillai, grelottant dans un grand lit glacial, les cendres du feu de cheminée depuis longtemps froides dans l’âtre, voyance par mail, À travers les volets des fenêtres, le jour tentait de poindre, mais je ne m’en souciai guère : je me levai et quittai sur-le-champ cette demeure, bien décidé à n’y plus remettre les pieds.
Posté par voyanteparmail à 10:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

lovely-voyance

sous les regards emplis de tendresse de l’assistance, de ma famille Mais à peine lui eussé-je touché l’épaule que ma vision se brouilla, voyance serieuse, que l’assemblée se clairsema, et que le visage de mon père, si paisible, si serein, disparut peu à peu dans le lointain, tandis que mes yeux se repaissaient une dernière fois avidement de sa vue.
Posté par voyanteparmail à 10:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2016

audelia-voyance

Imaginez un homme avec lequel n’importe quelle femme se réjouirait de flirter Un homme universelIl a pris son temps, il ne s’est, voyance gratuite en ligne,  pas pressé pour franchir une à une les étapes du plaisirC’est la plus belle nuit d’amour de ma vie Il y a eu les soirées volées à Lise.
Posté par voyanteparmail à 14:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2016

lovely-voyance

J’étais détendue J’aurais aimé qu’il coulât un filet de jus de pêche sur son torse mais il n’en fut rien  Mes lèvres ont goûté sa peau tiède, voyance serieuse, sa peau nouvelle Je n’ai rien à dire sur la beauté de Paulo Comment décrire de façon crédible des contours parfaits ? 
Posté par voyanteparmail à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2016

rose-voyance

En écrivant ces lignes, en retournant dans ce passé magique, je me rends compte de l’ampleur des sentiments que je lui vouais déjà à l’époque Je portais cet homme en moi Un feu ardent qui ne faiblit jamais Boule safran, cabinet de voyance, boule pourpre en mon ventre dédié au bonheur d’un homme qui ne se hâtait pas de faire un choix entre Marouche et Lise Il y a eu ma rage, ma colère quand j’ai fini par estimer qu’une seule femme
Posté par voyanteparmail à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :