11 mars 2016

sidonie-voyance

Putain Léna, à gauche ! Plus vite ! On descend, moi devant Je rate un échelon Je tombe Chute Précipice Je soulève un, Voyance gratuite immediate,  œil Il fait noir Je tremble Je n'ai pas mal Je ferme les yeux Léna est là, je me lève Dans la rue Je les entends toujours.
Posté par voyanteparmail à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

voyance-conseil

Putain Léna, à gauche ! Plus vite ! On descend, moi devant Je rate un échelon Je tombe Chute Précipice Je soulève un œil, voyance gratuite mail, Il fait noir Je tremble Je n'ai pas mal Je ferme les yeux Léna est là, je me lèveDans la rue Je les entends toujours.
Posté par voyanteparmail à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

qualite-voyance

Des serpents Je la prends par les poignets, la tire hors du lit Allez ! Enfile tes jeans… Ils montent… On file ! Passe par l'escalier, voyance gratuite par mail, les trois marches, la lucarne Dépêche, nom de nom ! Je te pousse, tu te hisses, tu passes la lucarne, tu es sur le toit. À mon tour On court, on saute, on glisse On dérape sur les pentes tuilées L'échelle de secours à gauche.
Posté par voyanteparmail à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

gloria-voyance

Il tire Je sens les balles. Ça siffle Je perds le souffle, je tombe M'écorche les genouxn Patauge, glisse encore Cloué, voyance par mail gratuite, sur place ils sont là, grouille ! Sors du lit, vite… Je ne pars pas sans toi… non je te dis… Ils te tueront aussi Ils sont dans les escaliers, furtifs, mais je les sais qui montent.  
Posté par voyanteparmail à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

nina-voyance

Me retourne et ferme les yeux Deuxième round Quand je les ouvre, le grand mince est là Je vois son imper clair En contre-jour, voyance par mail, il éblouit Le Colt en face, tendu droit dans mes yeux Un tube noir, un puits sans fond Je peux presque voir la douille cuivrée qui n'attend que la percussion Son visage d'ombre me sourit Va-t-il parler ? Va-t-il tirer ? Je ne lui laisse pas le temps : je tourne les talons, détale, cours à perdre haleine.
Posté par voyanteparmail à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

guidez-moi

Elle ouvre le coffre. Écrase sa clope En sort un fusil Chevrotine, deux coups Glisse dans sa poche un opinel Me tend les clefs et, voyance serieuse gratuite, le fusil À toi mon grand, mais avant je vais me rafraîchir D'accord Léna, mais fissa, hein ! Pas traîner Ils arrivent, je te jure Le soleil se lève, mais il fait froid Un grand frisson Suis glacé Et transpirant.
Posté par voyanteparmail à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2016

votre-avenir-et-vous

Deux ou trois pas Je la serre, je l'embrasse, pressé, lui vole un baiser À gauche à droite, je scrute, cherche les ombres, jusque dans, voyance gratuite par email, les arbres et pourtant Léna se moque dans la lumière pâle et orangée Léna rit, moi aussi  Bien trop fort Elle éclate dans le ciel qui s'éclaire Elle éclate de rire.  
Posté par voyanteparmail à 11:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

nina-voyance

soudain, tout se fit clair... toutes ces personnes élégamment vêtues, quoique de manière surannée, qui devisaient gaiement de nouvelles, voyance gratuite,  défraîchies depuis très longtemps comme si elles s’étaient produites la veille, tous ces gens n’étaient autres que mes aïeux : plusieurs générations d’hommes, de femmes et d’enfants.
Posté par voyanteparmail à 10:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

une-voyance-gratuite

Soudain, alors que je détournais mon regard vers la droite, j’aperçus mon père qui me souriait, arborant sur son visage une, voyance par mail gratuite, expression de quiétude que je ne lui avais pas vue depuis fort longtemps, accablé qu’il avait été pendant de longs mois par la maladie et les affres de la douleur Je m’approchai de lui le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine.
Posté par voyanteparmail à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2016

rose-voyance

 placé devant ses yeux pour lui permettre de lire sa partition, ne serait-ce point, par hasard, le cousin germain de mon père, cet homme, voyance gratuite en ligne,  qui venait souvent en visite chez mes parents lorsque j’étais petit, et qui me prenait sur ses genoux pour me hisser à la hauteur des touches du piano, afin de m’apprendre cet air qui tantôt me paraissait si familier .
Posté par voyanteparmail à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :