08 octobre 2015

energie-voyance

Pourquoi faisait-on la guerre à des gens qui n'étaient pas si méchants puisqu'ils vous offraient des bonbons ? Pourquoi avait-on déclaré la guerre à l'Allemagne, un pays dont l'armée, voyance gratuite en ligne par mail,  était bien supérieure à la nôtre ? On ne doit déclarer la guerre que lorsqu'on est assez fort pour la gagner ! Je le savais bien, moi qui avais un jour déclaré la guerre.
Posté par voyanteparmail à 12:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2015

audelia-voyance

Tout en marchant, je m'efforçais, une fois de plus, de mettre de l'ordre dans les événements que je venais de vivre en si peu de temps, afin de ne jamais les oublier et peut-être, voyance gratuite en ligne,  d’en témoigner un jour, si l'occasion s'en présentait. À mon esprit d'enfant, ils inspiraient bien des réflexions naïves.
Posté par voyanteparmail à 12:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2015

lysiane-voyance

au regard éteint, étaient encore tournés vers le ciel d'où était venue peut-être, la balle qui lui avait troué le cou Un filet de sang noirci, parti de la blessure, avait coulé sur la chemise, voyance par mail,  Ma mère tenta bien de me dissimuler l'affreux spectacle mais ce fut en vain Ainsi, c'était cela la mort, cette immobilité, cette rigidité, ce regard voilé, et pour toujours, pour l'éternité !
Posté par voyanteparmail à 12:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2015

roselyne-augustin

Les hommes paraissaient alertes et bien reposés Ils allaient bon train, portant paquetages hétéroclites surmontés de couvertures soigneusement roulées Suspendus à des, voyance gratuite serieuse,  mousquetons, quarts et gamelles s'entrechoquaient parfois Nous les regardions passer lorsque Rip aboya joyeusement Tasie, dont l'œil d'aigle voyait tout, s'écria : - Lucien ! c'est mon Lucien  À ce nom, l'un des soldats avait tourné la tête et déjà Rip.
Posté par voyanteparmail à 12:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2015

voyance-destinee

Auraient peut-être été les meilleurs amis du monde, des hommes qui n'avaient donc aucune raison de s'entre-tuer ?Tandis que je méditais ainsi, une importante colonne de, voyance gratuitement, prisonniers français, qu'encadraient des soldats allemands, commença à nous doubler.
Posté par voyanteparmail à 12:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2015

nina-voyance

des pays pouvaient-ils être assez stupides pour ne pas voir ces évidences ? Et s'ils voulaient se battre, que ne le faisaient-ils entre eux, voyance gratuite, tout simplement, par exemple, en faisant la boxe ! À quoi cela ressemblait-il de jeter les uns contre les autres des hommes qui ne se connaissaient pas, des hommes qui, s’ils s’étaient rencontrés dans la vie en des circonstances moins dramatiques.
Posté par voyanteparmail à 12:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2015

rose-voyance

J'ai peur Il n'a pourtant pas l'air agressif, mais il regarde avec envie les mégots qui traînent partout dans la pièce Et puis il y a quand même cette lueur qu'il a au fond des yeux, voyance par mail,  Comme de l’espoir C'est inquiétant C’est… merde.Un fumeur Je veux bien tolérer sa présence, ou plutôt, faire comme s’il n’était pas là, mais il suit chacun de mes gestes avec ses yeux.
Posté par voyanteparmail à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2015

sidonie-voyance

Ou plutôt, oubliée Comme une odeur d’herbe fraîchement coupée. Ça remue pas mal de choses au fond de moi Dans un effort terrible, je m’arrache à l’étreinte de mon lit et, Voyance en ligne gratuite,  m’approche de la porte Je ravale mes peurs et mes drames et manque de m’étouffer mais je parviens à me dresser sur le palier.
Posté par voyanteparmail à 13:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2015

qualite-voyance

Qu’il crève En sortant, l’air abattu, il m’a lancé un regard vide et ses jambes maigrelettes l’ont emporté Je suis tétanisé sur mon lit Ce con a laissé la porte ouverte Grande ouverte, voyance par mail gratuite,  Un faible courant d’air hulule dans l’escalier et pénètre dans la pièce, chargé d’une odeur inconnue. 
Posté par voyanteparmail à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2015

voyance-conseil

Il veut une clope L’air se remplit d’une attente insoutenable et je détourne les yeux et puis je me redresse tant que je peux, je me donne un air imposant Du moins j’essaie« Je n’en ai plus », voyance gratuite par email,  C’est ce que je lui dis d’un geste de la tête On ne plaisante pas avec ça Chacun sa merde Moi, j’ai rien demandé à personne quand il aurait fallu C’est pas que je sois rancunier, non, mais je veux dire, qu’il fasse comme tout le monde.
Posté par voyanteparmail à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :