25 août 2015

rubis-voyance

je unique, ou multiple ? Si j’existe dans , , elle veut dire à José, tout de suite, qu’elle veut vivre avec lui, pour toujours Quand elle sonne à la porte de la maison de Coyoacan, voyance gratuite, essoufflée par sa course, rien ne bouge dans la maison, les volets sont fermés Pensant qu’il dort encore Résumons J’ai passé le week-end à Puebla avec Sylvia.
Posté par voyanteparmail à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

lovely-voyance

d’obsidienne se dresse et s’abat su Chaque fois que l’on prend une décision, que l’on choisit entre deux choses, on choisit un monde possible, voyance serieuse, mais l’autre continue à exister de la même façon Et on peut passer de l’un à l’autre L’expérience que je viens de faire le démontre.
Posté par voyanteparmail à 16:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

voyance-sidonie

Il y avait très peu de monde dans l’église, une famille française, le nez dans leur guide et mitraillant les sculptures avec appareil, voyance mail gratuite,  photo et caméra vidéo, une Indienne et son fils, sans doute la gardienne du lieu L’enfant courait dans les travées, et m’a observé longuement C’est en pensant à Sylvia que mon attention s’est relâchée, et que ma plume a glissé deux fois, deux erreurs Le soir, je me suis couché, après avoir pris du peyotl, en me reprochant ces défauts.
Posté par voyanteparmail à 16:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

voyance-gratuite-mail

mon thorax, faisant jaillir les plus infâmes désirs que j’avais cachés au plus profond de moi Puis je reviens vers l’angelot au sourire narquois qui me, voyance gratuite  mail,  brandit sous le nez sa jambe arrachée, grotesque, raturée Je dois raisonner calmement, poser les faits les uns à la suite des autres, et ensuite je pourrai trouver le fil conducteur.
Posté par voyanteparmail à 16:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

votre-voyance-gratuite-par-mail

Il n’y a pas de parking, le lieu semble très peu visité Il n’y a rien à payer pour rentrer, et par rapport à mon souvenir, c’est toute l’œuvre qui a changé Ce n’est plus la même église Je dois, voyance gratuite en ligne par mail,  téléphoner à Sylvia,, Elle serait donc vraie, cette hypothèse qui m’avait fait rire quand on m’en avait parlé pour la première fois Il n’y a pas qu’une réalité, mais une infinité de réalités.
Posté par voyanteparmail à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

une-voyance-gratuite

Et on peut passer de l’un à l’autr L’expérience que je viens de faire le démontre Qui suis-je alors ? Suis-je unique, ou multiple ? Si j’existe dans , , elle veut dire à José, tout de suite, voyance par mail gratuite, qu’elle veut vivre avec lui, pour toujours Quand elle sonne à la porte de la maison de Coyoacan, essoufflée par sa course, rien ne bouge dans la maison, les volets sont fermés Pensant qu’il dort encore.
Posté par voyanteparmail à 16:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

rosie-voyance

Le troisième jour, j’apprends que Sylvia est depuis quinze jours à Palenque Si c’est vrai, nous n’avons pas pu passer le week-end ensemble à Puebla Les abords de l’église, voyance  gratuite par mail, c’est l’élément qui me manque  Je crois avoir compris maintenant La conversation avec Sylvia a été surréaliste Elle était effectivement à Palenque depuis quinze jours, avec son mari, archéologue Le peyotl ne m’a pas permis de voyager en dehors de mon corps, mais il m’a fait changer de réalité. ... [Lire la suite]
Posté par voyanteparmail à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 août 2015

du-sexe-gay

elle ouvre avec sa clé et se précipite en riant dans sa chambre José est allongé par terre, sur les dessins en pièces qu’il a effectués la veille, telephone gay,  de la bave sort de sa bouche Elle pose sa bouche sur son visage Il est mort Tokyo, le 27 Avril 200 J’ai dû payer un droit d’entrée J’ai décidé de tenter une expérience, corriger la jambe de l’angelot et reprendre du peyotl.
Posté par voyanteparmail à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2015

voyance-marie-liesse

Je regardai ma montre : vingt et une heures quarante J’avais beau les avoir conseillés de ne pas se coucher trop tard en prévision de ce qui nous attendait, j’étais certain, voyance gratuite par mail,  qu’à cette heure-ci, ces imbéciles étaient encore en train de terminer la dernière bouteille de Jack Daniel’s ou de se marrer avec leur jeu débile Je m’appelle Marc Ouais, J’ai un peu mal
Posté par voyanteparmail à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2015

voyance-gratuitement

C’est mon chapeau, dit-il sombrement Mon Borsalino Il est tout aplati, foutu Un coup de ma femme., sautait et poursuivait ses copains qui jouaient les « bad guy » en chantant, voyance gratuitement,  le générique « des nouveaux chevaliers au grand cœur, mais qui n’ont jamais peur de rien Je me souvenais même de Jacky, le petit black tout maigre qui imitait Huggy « les bons tuyaux » comme personne.
Posté par voyanteparmail à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :